MERCI A TOUS ! Discours de Guilaine Debras, Dimanche 30 Mars 2014

Mesdames et Messieurs, Biotoises et Biotois, bonsoir.

Ce soir, une majorité de Biotoises et de Biotois a choisi d’écrire une nouvelle page de Biot en votant pour Biot réunie. C’est avec humilité que je reçois la confiance que vous m’avez exprimé. Merci à tous les électeurs qui ont voté pour que ce projet devienne réalité.

Notre campagne, au plus près des biotois, a été une formidable aventure humaine.
Je ne pourrai jamais assez exprimer ma gratitude et mon affection à toute mon équipe et toutes les personnes qui, avec Biot réunie ont permis cette victoire : les sympathisants, donateurs, contributeurs et tous les soutiens. Guy Anastile et ses colistiers, mon mari, ma famille et mes amis.

Je salue Monsieur Dermit et son équipe qui se sont énormément investis. Je tiens à leur exprimer, ainsi qu’à tous les Biotois qui ont voté pour leur liste, ce soir tout mon respect.

Cette victoire du rassemblement est un magnifique moment que je partage avec tous les Biotois. Cette victoire, c’est celle du cœur, du cœur à l’ouvrage, je vous le dis et vous l’assure, la démocratie de proximité, l’écoute des biotois ne s’arrêteront pas après avoir rangé les urnes. C’est comme cela que nous travaillerons, avec nos Conseils de quartiers, avec nos associations, avec nos entrepreneurs, commerçants, artisans, artistes, le personnel municipal et tous les biotois qui le désirent.

La nouvelle majorité municipale et le projet que je conduis sont et resteront sans étiquette, nous sommes de droite et de gauche. Je serai le maire de tous les Biotois. Mon équipe et moi travaillerons avec tous les élus du Conseil municipal, ceux de l’opposition inclus, pour œuvrer pour l’intérêt général et la prospérité de Biot.

Cette campagne électorale est terminée, le mandat, donc le travail au service des biotois commence. La formidable aventure humaine ne fait que commencer, dès demain nous remettrons tout notre cœur à l’ouvrage pour améliorer la qualité de vie des biotois, créer du lien, rassembler, maitriser le budget et accompagner la commune dans le 21siècle.

Chers biotois, je lance un appel à toutes les volontés de la commune, pour, dans un esprit de rassemblement, nous mettre ensemble immédiatement au travail, pour le bien de tous.

Vive Biot !